Comment se faire des amis à l'ère numérique et accroître son influence

Par : Dale Carnegie

Formats :

  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages317
  • PrésentationBroché
  • FormatPoche
  • Poids0.252 kg
  • Dimensions11,0 cm × 17,8 cm × 1,5 cm
  • ISBN978-2-253-17697-8
  • EAN9782253176978
  • Date de parution17/09/2014
  • CollectionLe Livre de Poche
  • ÉditeurLGF/Livre de Poche
  • TraducteurAnne Bleuzen

Résumé

Comment gagner la confiance d'autrui ? Quelle est la méthode pour accroître son influence ? Y-a-t-il des astuces pour faire changer d'avis un interlocuteur sans l'irriter ni le froisser ? Avec sa célèbre méthode de développement personnel présentée dans Comment se faire des amis ?, Dale Carnegie avait permis à des millions de lecteurs de s'épanouir dans leur vie personnelle et professionnelle. Depuis, le Dale Carnegie Training Institute a pratiqué et adapté l'enseignement de son fondateur à notre nouvelle manière de communiquer : l'ère du numérique.
Voici donc une nouvelle édition de ce best-seller, entièrement revue et actualisée pour être en phase avec à notre époque, celle de la communication instantanée, des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Linkedln...), des blogs, des smartphones et autres tablettes numériques.
Comment gagner la confiance d'autrui ? Quelle est la méthode pour accroître son influence ? Y-a-t-il des astuces pour faire changer d'avis un interlocuteur sans l'irriter ni le froisser ? Avec sa célèbre méthode de développement personnel présentée dans Comment se faire des amis ?, Dale Carnegie avait permis à des millions de lecteurs de s'épanouir dans leur vie personnelle et professionnelle. Depuis, le Dale Carnegie Training Institute a pratiqué et adapté l'enseignement de son fondateur à notre nouvelle manière de communiquer : l'ère du numérique.
Voici donc une nouvelle édition de ce best-seller, entièrement revue et actualisée pour être en phase avec à notre époque, celle de la communication instantanée, des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Linkedln...), des blogs, des smartphones et autres tablettes numériques.
Comment résoudre les conflits
Dale Carnegie, et Associés
E-book
9,99 €