Comment mettre en place un management contractuel - Occasion

Note moyenne 
Les principes d'un management dynamique, ouvert et efficace, notamment la nécessité de valoriser et responsabiliser les hommes, sont aujourd'hui bien... Lire la suite
6,82 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Les principes d'un management dynamique, ouvert et efficace, notamment la nécessité de valoriser et responsabiliser les hommes, sont aujourd'hui bien connus. On constate cependant sur le terrain qu'ils ne sont pas toujours mis en application, que la motivation des personnes reste bien difficile à susciter et que les délégations claires sont encore des exceptions. Les changements de comportement sont les plus longs et les plus difficiles à réaliser. Situé dans une perspective qui va jusqu'au bout du principe de responsabilité des personnes, l'ouvrage apporte aux cadres des outils opérationnels pour mettre en place les changements souhaités. L'objectif : une plus grande efficacité des équipes concernées.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/02/1994
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-09-176383-7
  • EAN
    9782091763835
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    127 pages
  • Poids
    0.175 Kg
  • Dimensions
    14,5 cm × 22,0 cm × 1,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Maurice Lucien-Brun. Ingénieur ESME, DESS de psychologie à Paris VII. Il a exercé des responsabilités de management dans les grandes entreprises et de direction d'une PME. Depuis plus de dix ans, avec son propre cabinet de conseil, il accompagne l'élaboration et la concrétisation de politiques de management et de communication. Bernard Touchebeuf. ESSEC, maîtrise de psychologie à Paris V. Avec son propre cabinet de conseil en management et communication, il intervient pour de grands groupes internationaux comme pour des PME et accompagne ainsi dans leur fonction de management des équipes de cadres et de dirigeants. II enseigne par ailleurs la gestion des ressources humaines dans de grandes écoles de commerce et de communication.

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

6,82 €