Comment manager votre équipe - Confiance, délégation et sens du client - Occasion

2e édition

Note moyenne 
Sylvain Lecoq - Comment manager votre équipe - Confiance, délégation et sens du client.
La question que tous les dirigeants se posent : comment obtenir l'adhésion des salariés ? On planifie, on ordonne, et souvent rien ne se passe comme... Lire la suite
13,75 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

La question que tous les dirigeants se posent : comment obtenir l'adhésion des salariés ? On planifie, on ordonne, et souvent rien ne se passe comme prévu. Comment faire ? Comment avoir des salariés motivés et efficaces ? Comment gagner des clients avec eux ? Pour aider les dirigeants, Sylvain Lecoq a modélisé le management délégataire centré client, une forme de management à la fois logique et humaine. Ce livre, illustré de nombreux schémas et exemples réels, montre comment le pratiquer en une trentaine de modules. L'auteur s'appuie sur son expérience de dirigeant et sur la recherche récente. Il propose une synthèse opérationnelle des meilleures pratiques, et invite le lecteur à s'impliquer grâce à des autodiagnostics.

Sommaire

    • Comment donner plus d'enthousiasme?
    • Comment donner lus de responsabilité ?
    • Comment donner plus de sens ?

Caractéristiques

  • Date de parution
    15/06/2006
  • Editeur
  • ISBN
    2-7081-3687-9
  • EAN
    9782708136878
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    318 pages
  • Poids
    0.53 Kg
  • Dimensions
    17,0 cm × 21,0 cm × 1,8 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Sylvain Lecoq

Sylvain Lecoq est gérant fondateur de SML Conseils, société de conseil et de formation en stratégie, marketing et ressources humaines. Il préside également le Cercle Vinci. Après un cursus universitaire en histoire, il a débuté sa carrière comme enseignant Ensuite, durant 25 ans, il a été DRH puis directeur général et PDG de sociétés industrielles et de services. Il a suivi les cours de perfectionnement de l'ICG, du CPA, de Dole Carnegie et de Process Com', et a donné lui-même des formations. Il a également assuré des responsabilités au sein d'organismes professionnels.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Comment manager votre équipe - Confiance, délégation et sens du client - Occasion est également présent dans les rayons

13,75 €