Collusion - Comment la Russie a fait élire Trump à la Maison-Blanche - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
De sa première visite à Moscou à l'invitation des autorités soviétiques en 1987 jusqu'à l'inculpation de son ancien directeur de campagne électorale,... Lire la suite
11,55 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

De sa première visite à Moscou à l'invitation des autorités soviétiques en 1987 jusqu'à l'inculpation de son ancien directeur de campagne électorale, Paul Manafort, pour "complot contre les Etats-Unis" en octobre 2017, les liens de Donald Trump avec la Russie remontent à plus de trente ans. Le journaliste Luke Harding révèle dans ce nouveau livre passionnant les nombreux contacts du magnat de l'immobilier avec des investisseurs russes condamnés pour blanchiment d'argent, détention de compte offshore, détournements de fonds et autres placements illicites quand ils ne furent pas purement et simplement convaincus d'espionnage.
Alors que l'enquête sur les soupçons de collusion de l'actuel président des Etats-Unis conduite par le procureur spécial Robert Mueller a franchi un cap décisif, Luke Harding ajoute au célèbre dossier Steele des preuves accablantes sur les relations nouées par des membres de l'actuelle Administration avec des émissaires du Kremlin. La Russie est-elle en train de remodeler l'ordre mondial avec la complicité du dirigeant le plus puissant de la planète ? Voici qui devrait tous nous inquiéter au plus haut point.

Caractéristiques

  • Date de parution
    17/11/2017
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-08-142493-7
  • EAN
    9782081424937
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    347 pages
  • Poids
    0.402 Kg
  • Dimensions
    14,6 cm × 22,1 cm × 2,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Luke Harding

Luke Harding est grand reporter au quotidien britannique The Guardian. De 2007 à 2011, il a dirigé le bureau du journal à Moscou, avant d'être expulsé par le Kremlin suite à son enquête sur l'assassinat d'Alexandre Litvinenko. Il a écrit plusieurs livres, dont Russie, Etat-mafia (Original découverte, 2012) et Le dossier Snowden (Belin, 2015). Ils ont été traduits dans une trentaine de langues.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

11,55 €