Cinquante nuances plus claires - Grand Format

Note moyenne 
55 notes -  Donner un avis
La rencontre d'Ana Steele et de Christian Grey, chef d'entreprise ambitieux mais tourmenté, les a précipités dans une histoire d'amour torride qui... Lire la suite
17,00 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 17 avril et le 21 avril
En librairie

Résumé

La rencontre d'Ana Steele et de Christian Grey, chef d'entreprise ambitieux mais tourmenté, les a précipités dans une histoire d'amour torride qui a irrémédiablement bouleversé leurs existences. Ana a toujours su que ses amours avec son Cinquante Nuances seraient orageuses : leur vie commune pose des défis que ni l'un ni l'autre n'avaient envisagés. Ana doit apprendre à partager le style de vie opulent de Grey sans sacrifier sa propre intégrité ou son indépendance ; Grey doit surmonter son obsession de tout contrôler, et exorciser les horreurs qui le hantent.
Enfin réunis, ils ont tout : l'amour, la passion, l'intimité, la richesse et une infinité de possibles. Mais alors même que la vie les comble, le malheur et le destin conspirent pour plonger Ana dans le pire des cauchemars... Traduit de l'anglais par Denyse Beaulieu

Caractéristiques

  • Date de parution
    24/01/2018
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-7096-6175-1
  • EAN
    9782709661751
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    600 pages
  • Poids
    0.53 Kg
  • Dimensions
    13,0 cm × 20,5 cm × 4,2 cm

Avis libraires et clients

Avis clients

À propos de l'auteur

Biographie d'E.L. James

Après avoir travaillé à la télévision pendant vingt-cinq ans, E L James décide de réaliser son rêve d'enfance, et se met à écrire des histoires dont les lecteurs tomberont amoureux. Il en résulte le sulfureux roman d'amour Cinquante nuances de Grey et ses deux suites, Cinquante nuances plus sombres et Cinquante nuances plus claires, une trilogie vendue à plus de 150 millions d'exemplaires dans le monde et traduite en 52 langues.
En 2015, elle publie le best-seller Grey, l'histoire de Cinquante nuances de Grey du point de vue de Christian. E L James vit avec son mari, le romancier et scénariste Niall Leonard, leurs deux fils, et leurs deux chiens dans l'ouest de Londres, et travaille actuellement sur de nouveaux romans et projets de films.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

17,00 €