Cinq hommes à abattre - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
Ethan Black - Cinq hommes à abattre.
La trentaine séduisante, Conrad Voort, fleuron du NYPD, la police new-yorkaise, est un flic parfaitement atypique : dernier rejeton d'une famille que... Lire la suite
3,84 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

La trentaine séduisante, Conrad Voort, fleuron du NYPD, la police new-yorkaise, est un flic parfaitement atypique : dernier rejeton d'une famille que l'on qualifierait en Europe d'" aristocratique ", il possède une fortune colossale et vit dans un hôtel particulier de plusieurs dizaines de pièces niché au cœur de Manhattan... Voort se fait une joie de retrouver Meechum Keefe, un ami d'enfance perdu de vue depuis longtemps. Ancien officier de l'armée reconverti en chasseur de têtes, ce dernier, visiblement perturbé, ne cesse de surveiller la porte du bar de Greenwich Village où les deux hommes se sont donné rendez-vous. A l'issue de leur brève rencontre, Keefe remet à Voort une serviette en papier portant une liste de cinq noms, qu'il charge son ami de " contrôler ", sans autre explication. Le soir même, il meurt dans l'incendie de son hôtel... Au terme d'une rapide enquête, Voort constate que trois des personnes figurant sur la liste ont disparu accidentellement. Accidentellement ? Rien n'est moins sûr... Ecrit plus d'une année avant le fatidique 11 septembre 2001, ce livre aborde de façon prémonitoire le problème du terrorisme sur le sol américain, après les attentats d'Oklahoma City en 1995 et, déjà, du World Trade Center en 1993. Le suspense est omniprésent, et le dénouement, à se ronger les ongles jusqu'au sang.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/09/2004
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-258-05986-0
  • EAN
    9782258059863
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    454 pages
  • Poids
    0.495 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 22,5 cm × 2,7 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie d'Ethan Black

Journaliste et écrivain, Ethan Black vit à New York quand il n'est pas en voyage de par le monde en quête d'inspiration. Il a écrit son premier roman à l'âge de treize ans et a obtenu un succès international fulgurant avec la série " Conrad Voort ".

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

3,84 €