Chine

Edition 2010-2011

Collectif

Note moyenne 
Isabelle Fernandez - Chine.
La Chine, civilisation multimillénaire, est en train de retrouver sa place sur l'échiquier mondial. Seconde puissance commerciale au monde fin 2009,... Lire la suite
25,00 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

La Chine, civilisation multimillénaire, est en train de retrouver sa place sur l'échiquier mondial. Seconde puissance commerciale au monde fin 2009, le pays, qui concentre le quart de l'humanité, attire toutes les convoitises. Le marché intérieur chinois avant amorti les effets de la crise de 2008, il demeure une source d'opportunités formidables pour les entreprises françaises. L'émergence d'une nouvelle classe aisée au pouvoir d'achat élevé, de plus de 100 millions de consommateurs, ouvre aujourd'hui de nouvelles perspectives de débouchés commerciaux à toute entreprise, quel qu'en soit le niveau de prix ou de technologie. Pour le coût d'un guide touristique le lecteur trouvera dans cet ouvrage les données essentielles pour réussir sur ce marché. Des aspects culturels à la pratique des affaires, des derniers points de repère économiques aux nouvelles tendances de la consommation, de l'environnement réglementaire aux conditions de vie et de travail, sans oublier l'indispensable carnet d'adresses, ce guide pratique ne quittera plus votre porte-documents lors de vos voyages en Chine.

Sommaire

    • Comprendre la Chine
    • Vendre en Chine
    • Vivre et travailler en Chine
    • Pour approfondir

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/01/2010
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-279-41738-3
  • EAN
    9782279417383
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    390 pages
  • Poids
    0.56 Kg
  • Dimensions
    14,5 cm × 20,5 cm × 2,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés