Brand Turnaround: How Brands Gone Bad Returned to Glory and the 7 Game Changers that Made the Difference (Cartonné)

Edition en anglais

  • McGraw-Hill (canada)

  • Paru le : 01/01/2012
Note moyenne : |
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
Donnez votre avis !
23,53 €
Neuf - Expédié sous 9 à 14 jours
  • ou
    Livré chez vous
    entre le 28 décembre et le 4 janvier
ou
Votre note
  • Date de parution : 01/01/2012
  • Editeur : McGraw-Hill (canada)
  • ISBN : 978-0-07-177528-1
  • EAN : 9780071775281
  • Présentation : Cartonné
  • Poids : 0.563 Kg
  • Dimensions : 16,1 cm × 23,7 cm × 2,9 cm

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot

Brand Turnaround: How Brands Gone Bad Returned to Glory and the 7 Game Changers that Made the Difference est également présent dans les rayons

Brand Turnaround: How Brands Gone Bad Returned to Glory and the 7 Game Changers that Made the Difference.
Brand Turnaround: How Brands Gone Bad Returned to...
23,53 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK