Bonjour dit le Diable - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
Alain Régus - Bonjour dit le Diable.
A l'âge de six mois Damien échappe par miracle à l'accident de voiture qui tue ses parents. Il est élevé par son oncle, un veuf sans enfant et profondément... Lire la suite
10,45 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

A l'âge de six mois Damien échappe par miracle à l'accident de voiture qui tue ses parents. Il est élevé par son oncle, un veuf sans enfant et profondément croyant qui voit dans ce miraculé un être touché par la grâce de Dieu. Mais dès l'adolescence, Damien se révèle un garçon solitaire, asocial, d'un calme inquiétant et apparemment sans affect. Dès sa majorité il quitte son oncle désabusé et se force à accepter les codes d'une société qu'il méprise.
Il trouve un travail dans une banque et se marie. Mais à la mort de son oncle sa vraie nature reprend le dessus. Il abandonne femme et emploi pour réaliser sa seule ambition depuis toujours : écrire un roman policier. Sa rencontre avec Chance, un vieil homme atypique, intelligent et pervers va le mettre sur le chemin d'un synopsis cohérent. Malgré cela, l'impulsion de l'écriture le fuit. Ne trouvant pas l'inspiration Damien se perd dans les rues et sur les sites de rencontres d'internet.
C'est là qu'il croise son alter ego féminin : Ordalie, pseudonyme d'une jeune danoise mariée à un homme qu'elle méprise. Leur relation, basée sur un pacte de soumission à la fois intellectuel et sexuel, va les isoler de plus en plus d'un monde social qu'ils honnissent.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/04/2015
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-36874-072-9
  • EAN
    9782368740729
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    254 pages
  • Poids
    0.3 Kg
  • Dimensions
    13,0 cm × 20,5 cm × 1,8 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie d'Alain Régus

Alain Régus est né en 1962. Depuis 30 ans il mène une carrière d'homme de théâtre : comédien, metteur en scène, auteur dramatique, pédagogue. En 2009 il reçoit un prix pour sa première nouvelle. D'autres seront publiées et primées. Il écrit ensuite quatre romans où il s'essaye à différents styles : fantastique, roman historique, policier, chronique sociale. Son deuxième livre Le journal d'Eva Braun sera réédité en juillet 2015 chez Press Pocket.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

10,45 €