Bien Choisir Son Ecole De Commerce Et Sa Filiere D'Economie-Gestion A La Fac. Edition 2002 - Occasion

Note moyenne 
Philippe Mandry - Bien Choisir Son Ecole De Commerce Et Sa Filiere D'Economie-Gestion A La Fac. Edition 2002.
Plus de 400 établissements dispensent un enseignement en commerce et gestion. Ce guide passe en revue tous les critères à prendre en compte avant de... Lire la suite
6,00 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Plus de 400 établissements dispensent un enseignement en commerce et gestion. Ce guide passe en revue tous les critères à prendre en compte avant de choisir une formation : modalités d'admission, études, corps professoral, stages, spécialisation, ouverture internationale, cote auprès des entreprises... Pour tous les goûts. Réputées très sélectives, les écoles de commerce qui recrutent sur prépa s'ouvrent aujourd'hui à des profils différents : universitaires, titulaires de DUT ou BTS... Il existe aussi des écoles performantes qui recrutent au niveau bac pour quatre à cinq années d'études. L'économie-gestion à la fac. Au sein des universités, des filières professionnalisées - IUP, MSG et MST- offrent également une formation solide et... gratuite. Rédacteur en chef du magazine L'étudiant Philippe Mandry est spécialiste des écoles de commerce et des stratégies d'orientation.

Caractéristiques

  • Date de parution
    28/03/2002
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-84624-175-9
  • EAN
    9782846241755
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    252 pages
  • Poids
    0.2 Kg
  • Dimensions
    10,5 cm × 17,5 cm × 1,3 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

6,00 €