Bêtes humaines ? - Pour une révolution végane (Broché)

Méryl Pinque

Michel Onfray

(Préfacier)

,

Collectif

  • Autrement (Editions)

  • Paru le : 11/03/2015
Note moyenne : |
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
Donnez votre avis !
Bêtes humaines ? Pour une révolution végane Mettre fin à la domination de l'homme sur l'animal : tel est l'objectif du mouvement végan. A l'heure... > Lire la suite
21,00 €
Neuf - Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    Livré chez vous
    entre le 28 novembre et le 29 novembre
ou
Votre note
Bêtes humaines ? Pour une révolution végane Mettre fin à la domination de l'homme sur l'animal : tel est l'objectif du mouvement végan. A l'heure où les consciences s'éveillent face à la cruauté des pratiques observées dans les élevages et les abattoirs et où le nombre de végétariens ne cesse de croître, la philosophie végane, la plus radicale d'entre toutes, semble se faire une place dans nos sociétés contemporaines.
Opposés à la consommation d'animaux et de tout produit issu de leur exploitation (lait, oeufs, miel mais aussi cuir, soie, fourrure ou laine), à leur emploi dans la recherche scientifique, aux zoos, aux corridas ainsi qu'à toute forme de domestication, les défenseurs de la cause végane bouleversent et dérangent nos habitudes. Un débat nécessaire et passionnant qui ne laissera personne indifférent.

Biographie de Méryl Pinque

Méryl Pinque, qui dirige cet ouvrage, est écrivaine et porte-parole de l'association Vegan.fr pour la promotion du véganisme abolitionniste. Elle a collaboré à plusieurs revues littéraires et universitaires.
Méryl Pinque - Bêtes humaines ? - Pour une révolution végane.
Bêtes humaines ?. Pour une révolution végane
21,00 €
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK