Bas les masques - Occasion - Poche

Note moyenne 
Qui a assassiné la splendide Katja Geenen au cours d'une folle nuit de carnaval à Blankenberge, près de Bruges ? Joris Mareel, la dernière personne... Lire la suite
4,07 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Qui a assassiné la splendide Katja Geenen au cours d'une folle nuit de carnaval à Blankenberge, près de Bruges ? Joris Mareel, la dernière personne avec laquelle on l'a aperçue, reste introuvable. Sa mère prétend ne pas savoir où il se trouve. Que cache cette femme dépressive au passé mystérieux, qui n'a jamais voulu révéler l'identité du père de Joris ? Liesse populaire, secrets de famille, prostitution, meurtres...
Entre deux bocks de Duvel et quelques péripéties conjugales hautes en couleur, le commissaire Van Inn et son fidèle adjoint Versavel mènent une enquête qui ne sera pas de tout repos !

Caractéristiques

  • Date de parution
    20/06/2018
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-253-23733-4
  • EAN
    9782253237334
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    352 pages
  • Poids
    0.192 Kg
  • Dimensions
    11,0 cm × 17,8 cm × 1,7 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Avis clients

À propos de l'auteur

Biographie de Pieter Aspe

Né à Bruges en 1953, Pieter Aspe est un écrivain belge de langue néerlandaise. Il devient célèbre grâce à la série du commissaire Van In qui compte déjà près de quarante volumes en langue flamande, dont les premiers ont fait l'objet d'une adaptation télévisée. Bas les masques est le 17e tome de la série. En 2001, Pieter Aspe a reçu le prix Hercule Poirot qui récompense chaque année le meilleur auteur policier flamand.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

4,07 €