Banditi - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
Devenu détective "sans bureau ni diplôme" , un ancien policier porté sur la boisson est chargé de retrouver la trace de Baptiste Maestracci, un vieillard... Lire la suite
11,50 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Devenu détective "sans bureau ni diplôme" , un ancien policier porté sur la boisson est chargé de retrouver la trace de Baptiste Maestracci, un vieillard disparu de son village de montagne, en Corse. De découvertes en cadavres oubliés, d'une mystérieuse demeure inhabitée aux plages de la côte sarde en passant par les ruelles de Bastia et le cimetière de Bologne, le "privé" clandestin va mettre en lumière trente ans de l'histoire secrète de son île, entre négociations de l'ombre, assassinats et compromissions.
Après Malamorte, Antoine Albertini nous propose une nouvelle plongée dans la Corse noire, celle des coulisses, loin des images de carte postale et des clichés : les nationalistes au pouvoir, d'anciens barbouzes prêts à tout pour solder leurs comptes, le passé qui ne passe pas et un héros, toujours en quête de vérité, et de son grand amour perdu.

Caractéristiques

  • Date de parution
    18/03/2020
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-7096-6616-9
  • EAN
    9782709666169
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    381 pages
  • Poids
    0.295 Kg
  • Dimensions
    13,0 cm × 20,5 cm × 2,4 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie d'Antoine Albertini

Antoine Albertini est correspondant du Monde en Corse. Il a écrit La Femme sans tête (Grasset, 2013) et Les Invisibles (Lattès, 2018), premier livre de la collection du même nom. Son premier roman, Malamorte (Lattès, 2019), début d'une série d'enquêtes policières en Corse, a été sélectionné pour le prix des lecteurs Quais du Polar 2020.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

11,50 €