Aux passants que nous sommes - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
Rieja Van Aart et Michel Diaz - Aux passants que nous sommes.
"Morceaux d'étoffes, lambeaux d'animaux, ossements, plumes, mue de serpent, pinces de crabes, feuilles d'arbres froissées, matières organiques, débris... Lire la suite
13,75 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

"Morceaux d'étoffes, lambeaux d'animaux, ossements, plumes, mue de serpent, pinces de crabes, feuilles d'arbres froissées, matières organiques, débris de branches, de plastique, reliquats harassés offerts par le hasard, la rapine et le dépeçage, bribes, fragments, rognures, assemblages de choses qu'on aurait envie de dire parfaits tant les choix qui ont présidé à tisser entre elles ces liens de connivence, à consolider ces architectures où rien ne semble pouvoir être ajouté, rien retranché non plus, les ont dotées d'une présence d'immuable beauté.
Chemin propice à l'âtre d'une escale méditative, qui dévoile un peu plus nos visages. C'est ce que ces images nous proposent encore, mariant la lumière à ce fer qui nous brûle, notre conscience d'être au monde, passants parmi les êtres et les choses, ni davantage ni moins qu'eux soumis aux mêmes lois de vivre et disparaître. D'occuper un espace de temps avant que de nous effacer."

Caractéristiques

  • Date de parution
    22/03/2016
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-36536-028-9
  • EAN
    9782365360289
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    72 pages
  • Poids
    0.375 Kg
  • Dimensions
    20,8 cm × 23,0 cm × 1,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Docteur en littérature théâtrale, spécialiste de l'œuvre d'Arthur Adamov, vit à Tours depuis une trentaine d'années ; il y a enseigné la littérature de l'art dramatique. Il a publié des nouvelles et des textes poétiques, mais à tout d'abord écrit pour le théâtre. Certaines de ses pièces ont été diffusées sur France-Culture ou portées sur différentes scènes. Il a travaillé avec Maria Casarès, Georges Vitaly, Michel Vitold...

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

13,75 €