Au nom du père, du fils et du rock'n'roll - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
Ils sont père et fils et partagent le goût de la transgression. Pourtant un fossé générationnel les sépare. Christian a grandi dans une famille... Lire la suite
9,35 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Ils sont père et fils et partagent le goût de la transgression. Pourtant un fossé générationnel les sépare. Christian a grandi dans une famille délaissée par un père violent. Elève brillant, il se prendre de passion pour le rock et les pratiques subversives, jusqu’à devenir une des personnalités incontournables de la vie nocturne parisienne. Christian rencontre Lorraine. Arrive alors Victor. Enfant turbulent et provocateur, Victor affirme une personnalité orgueilleuse au cours d’une adolescence marquée par la séparation de ses parents.
Surfeur fanfaron, bourreau des coeurs, capricieux et irrespectueux, il malmène son entourage. Les deux hommes se retrouveront au Québec, où Victor s’est installé, pour d’ultimes retrouvailles amorcées brutalement par un coup du destin. Ce survol de trois générations permet à l’auteur d’aborder avec finesse le lien de filiation, et de développer en profondeur le portrait de ces deux personnages à la jeunesse tumultueuse.

Caractéristiques

  • Date de parution
    04/04/2013
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-35087-219-3
  • EAN
    9782350872193
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    240 pages
  • Poids
    0.285 Kg
  • Dimensions
    14,2 cm × 20,5 cm × 1,8 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Avis clients

À propos de l'auteur

Biographie de Harold Cobert

Né à Bordeaux en 1974, Harold Cobert a consacré un essai à Mirabeau. Il a également signé quatre romans dont Un hiver avec Baudelaire (2009), L’Entrevue de Saint-Cloud (prix du style 2010 et Jeunes talents Cultura), et Dieu surfe au Pays basque (2011), publiés chez Eho. Auteur à succès traduit en Allemagne, il écrit également pour l’audiovisuel.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Au nom du père, du fils et du rock'n'roll - Occasion est également présent dans les rayons

9,35 €