Au nom de tous les miens - Occasion - Poche

Note moyenne 
17 notes -  Donner le premier avis
Ses quatorze premières années, Martin Gray ne s'en souvient pas. Tout commence pour lui en 1939, lorsque les Allemands bombardent Varsovie. Ce qu'il... Lire la suite
1,42 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Ses quatorze premières années, Martin Gray ne s'en souvient pas. Tout commence pour lui en 1939, lorsque les Allemands bombardent Varsovie. Ce qu'il vit après, il ne pourra plus l'oublier : le ghetto juif, le camp de Treblinka, où il perd sa famille. Avec la paix revient l'espoir: une nouvelle vie commence dans le Sud de la France. Mais la mort frappe une seconde fois ses proches... Destin tragique et extraordinaire volonté de vivre constituent la grâce de ce témoignage exceptionnel.

Caractéristiques

  • Date de parution
    19/12/2003
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-266-13371-3
  • EAN
    9782266133715
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    400 pages
  • Poids
    0.22 Kg
  • Dimensions
    11,0 cm × 17,5 cm × 2,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Avis clients

À propos de l'auteur

Biographie de Martin Gray

Martin Gray a subi les épreuves les plus atroces. Trois fois, la mort a frappé les êtres qui lui étaient les plus chers, le laissant seul survivant : sa mère et ses frères tués dans les chambres à gaz du camp de Treblinka, son père abattu sous ses yeux à la tête des insurgés du ghetto de Varsovie. Le 3 octobre 1970, sa femme Dina et ses quatre enfants meurent dans l'incendie de forêt du Tanneron. Martin Gray a voulu qu'un livre rende hommage à la mémoire de ceux qu'il a perdus, à la mémoire aussi de tous ceux qui ont disparu comme les siens.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

1,42 €