Animer et dynamiser ses équipes commerciales - Le marketing opérationnel au quotidien

Note moyenne 
Philippe Ramond - Animer et dynamiser ses équipes commerciales - Le marketing opérationnel au quotidien.
Les meilleures techniques d'animation et de dynamisation des équipes commerciales sont réunies dans cet ouvrage. De l'orientation client aux motivations... Lire la suite
39,50 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

Les meilleures techniques d'animation et de dynamisation des équipes commerciales sont réunies dans cet ouvrage. De l'orientation client aux motivations de la force de vente, chaque étape est détaillée pour une mise en pratique rapide et réussie. Améliorez l'efficacité de vos actions et de vos stratégies commerciales grâce aux méthodes de ce marketing de terrain. La clarté des schémas, les conseils pratiques et le savoir-faire de l'auteur guideront aussi bien les spécialistes du marketing et de l'animation commerciale que les dirigeants d'entreprise en quête de performances. Après son best-seller Le management opérationnel des équipes, Philippe Ramond signe là un nouvel opus essentiel pour tous ceux qui veulent développer leur entreprise.

Sommaire

    • L'orientation client
    • Les situations de vente
    • La gestion et l'optimisation du flux " clients "
    • La démarche pro-active de gestion d'une clientèle
    • La formation de la force de vente
    • L'animation commerciale
    • La dynamisation d'une action commerciale
    • La dynamisation d'une unité commerciale
    • Pour un développement des actes de vente

Caractéristiques

  • Date de parution
    14/10/2004
  • Editeur
  • ISBN
    2-84001-403-3
  • EAN
    9782840014034
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    233 pages
  • Poids
    0.485 Kg
  • Dimensions
    17,0 cm × 25,0 cm × 1,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Philippe Ramond

Philippe Ramond dirige le Cabinet Cardinal Conseil spécialisé dans les activités de conseil et de formation en stratégie, organisation, marketing et ressources humaines. Diplômé en économie et en psychologie sociale de l'Université Paris-Dauphine, il est l'auteur de nombreux articles et études dans les domaines de l'organisation, du management et de la vente et a publié un best-seller chez Maxima - Laurent du Mesnil Editeur : le management opérationnel des équipes (nouvelle édition 2002).

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Animer et dynamiser ses équipes commerciales - Le marketing opérationnel au quotidien est également présent dans les rayons