Alice doit mourir - Occasion - Poche

Note moyenne 
Pour régler la succession de sa grand-mère qui vient de décéder, Alice revient dans le hameau des Pyrénées où, petite, elle passait toutes ses... Lire la suite
6,05 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Pour régler la succession de sa grand-mère qui vient de décéder, Alice revient dans le hameau des Pyrénées où, petite, elle passait toutes ses vacances. Une fois sur place, prise de nostalgie et en proie à une profonde remise en question, elle décide de s'installer dans la propriété familiale plutôt que de la vendre. Commence alors une série d'événements étranges, de plus en plus graves, dont certains voisins lui attribuent l'origine, sous-entendant qu'elle serait une sorcière.
L'entente au sein de la petite communauté vole en éclat, tandis qu'Alice qui se sent surveillée est directement menacée de mort par un énigmatique corbeau.

Caractéristiques

  • Date de parution
    18/01/2021
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-35068-926-5
  • EAN
    9782350689265
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    336 pages
  • Poids
    0.31 Kg
  • Dimensions
    12,0 cm × 18,0 cm × 1,7 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

Parfois, aller s'installer au creux des Pyrénées ne s'avère pas aussi paisible qu'on se l'était imaginé, et Diego Arrabal nous le prouve dans ce polar saisissant. L'auteur fait une belle entrée dans la collection Du Noir au Sud avec un roman noir mêlant horreur et superstition.

À propos de l'auteur

Biographie de Diego Arrabal

Universitaire, Diego Arrabal est aujourd'hui à la retraite et vit à Tarbes. Militant syndical et associatif, animateur radiophonique passionné par le théâtre, la musique et le roman, il voue une tendresse toute particulière au genre policier. En 2008 il saute le pas avec son premier roman Le meilleur d'entre nous qui emmène le lecteur dans l'univers feutré de l'université. Depuis, romans et nouvelles se succèdent.
Alice doit mourir est son huitième roman.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

6,05 €