Advertising now. online - Beau Livre

avec 1 DVD

Collectif

Note moyenne 
Julius Wiedemann - Advertising now. online. 1 DVD
Ce deuxième fascicule de la série de TASCHEN concernant la publicité complète Advertising Now! Print et précède Advertising Now! Films afin de présenter... Lire la suite
29,99 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

Ce deuxième fascicule de la série de TASCHEN concernant la publicité complète Advertising Now! Print et précède Advertising Now! Films afin de présenter un panorama complet de la communication commerciale dans le monde d'aujourd'hui. Divisé en chapitres par thème, (produits alimentaires, électronique, confection et autres), ce volume analyse les campagnes publicitaires en ligne les plus représentatives et examine le travail des agences mondiales les plus réputées, dont DM9, Tribal DDB, OgilvyOne, LOWE Tesch et 20:20 London.
Chaque chapitre inclut un article rédigé par une agence, vous y découvrirez les plus grandes campagnes ainsi que les coulisses de leur création. Nike, Coca-Cola, la FIFA et le WWF, voici les annonces qui composent le portrait de la publicité en ligne.

Caractéristiques

  • Date de parution
    20/02/2007
  • Editeur
  • ISBN
    978-3-8228-4956-9
  • EAN
    9783822849569
  • Format
    Beau Livre
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    448 pages
  • Poids
    1.85 Kg
  • Dimensions
    20,0 cm × 25,5 cm × 3,7 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Julius Wiedemann

Julius Wiedemann est né et a grandi au Brésil. Après des études de graphisme et de marketing, il s'est installé à Tokyo, où il a travaillé comme directeur artistique pour des magazines numériques et de design. Depuis qu'il a rejoint TASCHEN à Cologne, il a créé la collection numérique et média TASCHEN qui compte aujourd'hui notamment les titres suivants Digital Beauties, 1000 Game Heroes, Animation Now! et TASCHEN's 1000 Favorite Websites.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés