A moi la vengeance SARL - Suivi de Madame Bixby et le manteau du Colonel - Poche

Note moyenne 
Roald Dahl - A moi la vengeance SARL - Suivi de Madame Bixby et le manteau du Colonel.
"A moi la vengeance S.A.R.L." Ca sonne très bien. Et nous ferons imprimer des cartes en bristol, que nous enverrons à tous nos clients pour leur rappeler... Lire la suite
2,00 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 26 septembre et le 30 septembre
En librairie

Résumé

"A moi la vengeance S.A.R.L." Ca sonne très bien. Et nous ferons imprimer des cartes en bristol, que nous enverrons à tous nos clients pour leur rappeler qu'ils ont été publiquement diffamés et humiliés, et leur proposer de punir le coupable moyennant rétribution. Nous achèterons tous les journaux, nous lirons toutes les chroniques mondaines, et chaque jour nous enverrons au moins une douzaine de nos cartes à des clients possibles.

Caractéristiques

  • Date de parution
    02/06/2016
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-07-078266-6
  • EAN
    9782070782666
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    96 pages
  • Poids
    0.065 Kg
  • Dimensions
    10,8 cm × 17,8 cm × 0,6 cm

Avis libraires et clients

L'éditeur en parle

Deux nouvelles à l'humour noir ravageur : Roald Dahl nous fait plonger dans les délices et les tourments de la vengeance.

À propos de l'auteur

Roald Dahl

Biographie de Roald Dahl

Roald Dahl, d'origine norvégienne, est né au pays de Galles en 1916. Malgré la mort prématurée de son père et les mauvais souvenirs des pensionnats, il connaît une enfance heureuse et aisée. A dix-sept ans, rêvant d'aventure, il part pour Terre-Neuve, puis devient pilote de chasse dans la Royal Air Force pendant la Seconde Guerre mondiale. Encouragé par l'auteur C.S. Forrester, il se met à écrire des nouvelles pour adultes.
C'est en 1961 qu'il se lance dans la littérature pour la jeunesse avec "James et la grosse pêche", imaginé pour ses cinq enfants, à qui il raconte chaque soir une nouvelle histoire. Il connaît son premier grand succès avec "Charlie et la chocolaterie" et, dès lors, ne cessera, jusqu'à sa mort en 1990, de signer des livres qui donnent envie de lire à des millions d'enfants. A ses yeux, le jeune lectorat est le public le plus exigeant.
Il a d'ailleurs expliqué : "J'essaie d'écrire des histoires qui les saisissent à la gorge, des histoires qu'on ne peut pas lâcher. Car si un enfant apprend très jeune à aimer les livres, il a un immense avantage dans la vie." Selon lui, il faut pour cela "avoir préservé deux caractéristiques fondamentales de ses huit ans : la curiosité et l'imagination". En 2005, la Grande-Bretagne lui a rendu hommage en inaugurant The Roald Dahl Museum et en instaurant une "journée Roald Dahl" le 13 septembre, jour de sa naissance.
2016 est l'année du centenaire de sa naissance et verra son célèbre roman "Le Bon Gros Géant" adapté au cinéma par Steven Spielberg.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

A moi la vengeance SARL - Suivi de Madame Bixby et le manteau du Colonel est également présent dans les rayons

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
2,00 €