Sacrées sorcières - Poche

Quentin Blake

(Illustrateur)

,

Marie-Raymond Farré

(Traducteur)

Note moyenne 
Un enfant par semaine, cela représente cinquante-deux enfants par an. Un tour, deux tours de moulinette et hop ! plus d'enfant !
8,90 € Neuf
En stock en ligne
Livré chez vous à partir du 4 mars
En librairie

Résumé

Un enfant par semaine, cela représente cinquante-deux enfants par an. Un tour, deux tours de moulinette et hop ! plus d'enfant !

Caractéristiques

  • Date de parution
    16/06/2016
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-07-060159-2
  • EAN
    9782070601592
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Dos carré collé
  • Nb. de pages
    224 pages
  • Poids
    0.175 Kg
  • Dimensions
    12,5 cm × 17,8 cm × 1,5 cm

Avis libraires et clients

L'éditeur en parle

"Un enfant par semaine, cela représente cinquante-deux enfants par an. Un tour, deux tours de moulinette et hop ! ... plus d'enfant !" ATTENTION : Les vraies sorcières sont habillées de façon ordinaire et ressemblent à n'importe qui. Mais elles ne sont pas ordinaires. Elles passent leur temps à dresser les plans les plus démoniaques et elles détestent les enfants. La grandissime sorcière les déteste plus que tout et compte bien les faire tous disparaître.
Seuls un garçon et sa grand-mère peuvent l'en empêcher, mais si leur plan échoue, la grandissime sorcière va les faire frrrire comme des frrrites. Un enfant par semaine, cela représente cinquante-deux enfants par an. Un tour, deux tours de moulinette et hop !... plus d'enfant !

À propos de l'auteur

Roald Dahl

Biographie de Roald Dahl

Roald Dahl était un espion, un pilote de chasse émérite, un historien du chocolat et un inventeur en médecine. Il est aussi l'auteur de Charlie et la chocolaterie, Matilda, Le BGG et bien d'autres fabuleuses histoires : il est le meilleur conteur du monde ! Quentin Blake est né dans le Kent, en Angleterre. Il publie son premier dessin à seize ans dans le célèbre magazine satirique Punch, et fait ses études à l'université de Cambridge.
Il s'installe plus tard à Londres où il devient directeur du département Illustration du prestigieux Royal College of Art. En 1978, commence sa complicité avec Roald Dahl qui dira : "Ce sont les visages et les silhouettes qu'il a dessinés qui restent dans la mémoire des enfants du monde entier". Quentin Blake a collaboré avec de nombreux écrivains célèbres et a illustré près de trois cents ouvrages, dont ses propres albums (Clown, Zagazou...).
Certains de ses livres ont été créés pour les lecteurs français, tels Promenade de Quentin Blake au pays de la poésie française ou Nous les oiseaux, préfacé par Daniel Pennac. En 1999, il est le premier Children's Laureate, infatigable ambassadeur du livre pour la jeunesse. Il est désormais Sir Quentin Blake, anobli par la reine d'Angleterre pour services rendus à l'art de l'illustration, et son oeuvre d'aujourd'hui va aussi au-delà des livres.
Ce sont les murs des hôpitaux, maternités, théâtres et musées du monde entier qui deviennent les pages d'où s'envolent des dessins transfigurant ces lieux. Grand ami de la France, il est Officier de l'ordre des Arts et des Lettres et chevalier de la Légion d'honneur.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
8,90 €