Blade Runner - Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques ?

Note moyenne 
6 notes -  Donner un avis
Le mouton n'était pas mal, avec sa laine et ses bêlements plus vrais que nature, les voisins n'y ont vu que du feu. Mais il arrive en fin de carrière... Lire la suite
18,00 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

Le mouton n'était pas mal, avec sa laine et ses bêlements plus vrais que nature, les voisins n'y ont vu que du feu. Mais il arrive en fin de carrière : ses circuits fatigués ne maintiendront plus longtemps l'illusion de la vie. Il va falloir le remplacer. Pas par un autre simulacre, non, par un véritable animal. Deckard en rêve, seulement ce n'est pas avec les maigres primes que lui rapporte la chasse aux androïdes qu'il parviendra à mettre assez de côté.
Holden, c'est lui qui récupère toujours les boulots les plus lucratifs, normal, c'est le meilleur. Mais ce coup-ci, ça n'a pas suffit. Face aux Nexus-6 de dernière génération, même Holden s'est fait avoir. Alors, quand on lui propose à Deckard de reprendre la mission, il serre les dents et signe. De toute façon, qu'a-t-il à perdre ?

Caractéristiques

  • Date de parution
    19/10/2012
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-290-03548-1
  • EAN
    9782290035481
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    253 pages
  • Poids
    0.25 Kg
  • Dimensions
    13,0 cm × 20,0 cm × 1,8 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Avis libraires

L'éditeur en parle

Le mouton n'était pas mal, avec sa laine et ses bêlements plus vrais que nature - les voisins n'y ont vu que du feu. Mais il arrive en fin de carrière : ses circuits fatigués ne maintiendront plus longtemps l'illusion de la vie. Il va falloir le remplacer. Pas par un autre simulacre, non, par un véritable animal. Deckard en rêve, seulement ce n'est pas avec les maigres primes que lui rapporte la chasse aux androïdes qu'il parviendra à mettre assez de côté.
Holden, c'est lui qui récupère toujours les boulots les plus lucratifs - normal, c'est le meilleur. Mais ce coup-ci, ça n'a pas suffi. Face aux Nexus-6 de dernière génération, même Holden s'est fait avoir. Alors, quand on propose à Deckard de reprendre la mission, il serre les dents et signe. De toute façon, qu'a-t-il à perdre ?

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Blade Runner - Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques ? est également présent dans les rayons