36, boulevard Yalta - Occasion - Poche

Note moyenne 
Olen Steinhauer - 36, boulevard Yalta.
Cela fait plus de vingt ans qu'il surveille ses collègues, qu'il traque les déviants. Il est l'État et sa raison, sa vérité comme ses mensonges,... Lire la suite
5,44 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Cela fait plus de vingt ans qu'il surveille ses collègues, qu'il traque les déviants. Il est l'État et sa raison, sa vérité comme ses mensonges, celui qui brise ou élimine. Brano Sev, inspecteur de la Sécurité, oil du parti, était par conviction de tous les coups tordus. Un homme intègre à sa façon et le soldat d'un idéal. Mais un meurtre de trop le place à son tour sur la liste des proies. Déchu de ses fonctions, torturé, il n'a plus qu'une seule chance : revenir dans son village natal, repartir de rien et de la boue des champs pour y démasquer un probable agent double.
À qui se fier dans le froid et la faim ? Des hommes surprenants se transforment en cadavres. Brano joue sa vie. Au cour de la toundra, en zone de frontière, la mort rôde et manipule même les plus aguerris.

Caractéristiques

  • Date de parution
    22/01/2009
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-07-034707-0
  • EAN
    9782070347070
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    486 pages
  • Poids
    0.245 Kg
  • Dimensions
    11,0 cm × 17,5 cm × 2,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

Il est l'Etat et sa raison, sa vérité comme ses mensonges, celui qui brise ou élimine... Brano Sev, inspecteur de la Sécurité, oeil du parti, était par conviction de tous les coups tordus. Un homme intègre à sa façon et le soldat d'un idéal. Mais un meurtre de trop le place à son tour sur la liste des proies...

À propos de l'auteur

Biographie d'Olen Steinhauer

Olen Steinhauer, deux fois nominé au prestigieux Edgar Award, est américain et vit à Budapest. Découvert en France par les Éditions Liana Levi, il est traduit dans toute l'Europe. Sa série, dédiée à un commissariat d'un pays de l'Est, a fait de lui l'une des voix les plus novatrices du thriller mondial.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

5,44 €