1981 - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
Été 1981. Pour la moitié du pays qui vient de porter la gauche au pouvoir, c'est un été de grâce. Pour l'autre moitié, celle qui redoute que "... Lire la suite
10,01 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Été 1981. Pour la moitié du pays qui vient de porter la gauche au pouvoir, c'est un été de grâce. Pour l'autre moitié, celle qui redoute que " Mitrand " avec ses ministres communistes ne transforme l'Élysée en Kremlin, ce même été est celui de toutes les calamités. Dans le cortège mondain et militant qui accompagne Mitterrand lors de sa visite au Panthéon, Louis, fils d'un banquier qui organise la fuite des capitaux, croise Élise, jeune chargée d'études dans les premiers cercles du nouveau pouvoir. La gauche et le pays, Élise et Louis : du Panthéon à Solutré, des coulisses de l'Élysée aux banques helvétiques, avant que le romantisme ne cède la place au pragmatisme, deux histoires commencent. Et en politique comme en amour les instants de grâce se vivent d'autant plus intensément qu'on les sait éphémères.

Caractéristiques

  • Date de parution
    02/05/2007
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-246-70451-5
  • EAN
    9782246704515
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    266 pages
  • Poids
    0.265 Kg
  • Dimensions
    13,0 cm × 20,5 cm × 1,8 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie d'Erik Emptaz

Erik Emptaz est rédacteur en chef au Canard enchaîné. Il est l'auteur chez Grasset d'un premier roman, La Malédiction de la Méduse (2005).

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

10,01 €