13 Etapes Pour Reussir Votre Certification Iso 9000:2000 - Occasion

Note moyenne 
Juan-José Perez et Muriel Freyssinet - 13 Etapes Pour Reussir Votre Certification Iso 9000:2000.
Entre " assurer la qualité " selon ISO 9001 version 1994 et " manager la qualité " selon ISO 9001 version 2000, on peut s'interroger sur la nature de... Lire la suite
8,65 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Entre " assurer la qualité " selon ISO 9001 version 1994 et " manager la qualité " selon ISO 9001 version 2000, on peut s'interroger sur la nature de la progression et apporter d'ores et déjà une réponse ; c'est le passage d'une culture conformité produit à une culture clients. Dans le premier cas, l'entreprise développe des moyens pour prouver aux clients sa capacité à lui fournir un produit conforme à ses exigences ; dans le deuxième cas, le dirigeant se dote en plus d'une méthode pour orienter et contrôler son entreprise vers des performances accrues et une satisfaction durable de ses clients. Le chemin à parcourir vers le management de la qualité et de la certification ISO 9000 : 2000 est long et semé d'embûches. A travers cet ouvrage sur ISO 9001 version 2000, les auteurs veulent vous faire partager une méthode d'approche processus orienté clients, expérimentée au sein des entreprises qu'ils accompagnent en tant que consultants AFNOR. Cette méthode permet de concevoir le système de management de la qualité. Conçue en 13 étapes, elle intègre l'ensemble des principes vus en première partie et tout particulièrement l'approche processus orienté clients. La conformité à la norme ISO 9001 version 2000 est une composante de cette méthode, mais en rien une finalité.

Sommaire

  • APPROCHE DU MANAGEMENT DE LA QUALITE
    • Retours d'expériences pour baser notre approche
    • Vocabulaire et terminologie commentés
  • METHODE DE MISE A NIVEAU
    • Présentation synthétique de la méthode
    • Les treize étapes pas à pas.

Caractéristiques

  • Date de parution
    06/11/2001
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-12-465058-0
  • EAN
    9782124650583
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    171 pages
  • Poids
    0.305 Kg
  • Dimensions
    16,0 cm × 24,0 cm × 1,1 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Muriel Freyssinet, Consultante à l'Unité Formation Conseil d'AFNOR, auditrice ICA, spécialisée dans le management de la qualité dans les services et co-conceptrice pour AFNOR à l'origine des séminaires " Privilèges " présentant la version 2000 des ISO. Juan-José Perez, Consultant développeur dans le domaine de la qualité à l'Unité Formation Conseil d'AFNOR, auditeur ICA, co-concepteur des formations AFNOR sur l'audit et la mise en ouvre de la nouvelle norme ISO 9001 :2000.

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

8,65 €