10 cas de marketing - Cas réels d'entreprises, tous secteurs d'activités, corrigés détaillés - Grand Format

2e édition

Note moyenne 
Cet ouvrage propose 10 cas marketing réels dans des secteurs d'activité divers, en B to B et en B to C. Ces études sont réalisées en collaboration... Lire la suite
25,00 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

Cet ouvrage propose 10 cas marketing réels dans des secteurs d'activité divers, en B to B et en B to C. Ces études sont réalisées en collaboration avec les entreprises. Chaque étude présente l'environnement de l'entreprise, la problématique et les informations nécessaires qui permettent d'envisager une ou plusieurs solutions. Solutions qui sont ensuite proposées en fin de chaque cas. Dans cette 2e édition, tous les cas sont mis à jour et 5 nouveaux cas sont proposés.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/02/2017
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-10-075873-9
  • EAN
    9782100758739
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    283 pages
  • Poids
    0.508 Kg
  • Dimensions
    17,0 cm × 24,0 cm × 1,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Claire Garcia est titulaire d'un doctorat de Marketing de l'université du Kent en Angleterre, professeur associé et coresponsable du département Marketing, Communication et Publicité de l'ESG Management School, elle dispense des enseignements de marketing fondamental et de marketing sectoriel. L'auteur a publié une vingtaine d'études de cas au cours des deux dernières années à la Centrale de Cas et Médias Pédagogiques de Paris ainsi qu'à l'ECCH en Grande Bretagne.
Jean-Louis Martinez est professeur associé à l'ESG Management School de Paris, l'auteur a exercé des fonctions de direction marketing et commerciale au sein d'entreprises industrielles avant de devenir consultant en stratégie marketing et commerciale auprès de PME et TPE et formateur auprès de publics d'entreprise. Il a publié plus de 150 études de cas de marketing à la Centrale de Cas et Médias Pédagogiques (CCMP) de Paris ainsi qu'à l'ECCH en Grande Bretagne.
Il a obtenu le prix Top Etablissement de la CCMP de Paris en 2010.

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

10 cas de marketing - Cas réels d'entreprises, tous secteurs d'activités, corrigés détaillés est également présent dans les rayons