Pratiquer le marketing en 10 cas d'entreprises. Renault, La Box des Chefs, Lacoste...
Par : ,Formats :
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format ePub protégé est :
- Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
- Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
- Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
- Non compatible avec un achat hors France métropolitaine
, qui est-ce ?Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement
Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
- Nombre de pages296
- FormatePub
- ISBN978-2-10-082693-3
- EAN9782100826933
- Date de parution07/04/2021
- Copier CollerNon Autorisé
- Protection num.Adobe & CARE
- Taille7 Mo
- Infos supplémentairesepub
- ÉditeurDunod
Résumé
Comment s'implanter et fidéliser sur le marché de la presbytie? Comment s'imposer sur le marché de la fenêtre PVC? Comment écouler les invendus des restaurants et réduire le gaspillage alimentaire? Comment s'installer sur le marché du crossover en Europe? Comment devenir un facilitateur de développement durable? Comment rentrer sur un marché de niche, celui du luxe d'exception? Comment organiser une opération de sponsoring pour conquérir le marché marocain du golf? Comment échapper à l'effet de mode et pérenniser l'activité? Comment attirer le public vers la philatélie? Comment s'implanter sur le marché français?Ces 10 études de cas permettent de mettre en pratique les concepts, savoir-faire et outils du marketing : pénétration d'un nouveau marché, élaboration de stratégie, sponsoring, fidélisation, stratégie média, etc. Chaque cas propose de manière claire et structurée :.
la problématique, la synthèse du cas, les objectifs ainsi que les outils mobilisés ;. les données importantes sur l'entreprise et son environnement ;. une série de questions à se poser pour guider sa réflexion ;. une analyse détaillée proposant des recommandations stratégiques.
la problématique, la synthèse du cas, les objectifs ainsi que les outils mobilisés ;. les données importantes sur l'entreprise et son environnement ;. une série de questions à se poser pour guider sa réflexion ;. une analyse détaillée proposant des recommandations stratégiques.
Comment s'implanter et fidéliser sur le marché de la presbytie? Comment s'imposer sur le marché de la fenêtre PVC? Comment écouler les invendus des restaurants et réduire le gaspillage alimentaire? Comment s'installer sur le marché du crossover en Europe? Comment devenir un facilitateur de développement durable? Comment rentrer sur un marché de niche, celui du luxe d'exception? Comment organiser une opération de sponsoring pour conquérir le marché marocain du golf? Comment échapper à l'effet de mode et pérenniser l'activité? Comment attirer le public vers la philatélie? Comment s'implanter sur le marché français?Ces 10 études de cas permettent de mettre en pratique les concepts, savoir-faire et outils du marketing : pénétration d'un nouveau marché, élaboration de stratégie, sponsoring, fidélisation, stratégie média, etc. Chaque cas propose de manière claire et structurée :.
la problématique, la synthèse du cas, les objectifs ainsi que les outils mobilisés ;. les données importantes sur l'entreprise et son environnement ;. une série de questions à se poser pour guider sa réflexion ;. une analyse détaillée proposant des recommandations stratégiques.
la problématique, la synthèse du cas, les objectifs ainsi que les outils mobilisés ;. les données importantes sur l'entreprise et son environnement ;. une série de questions à se poser pour guider sa réflexion ;. une analyse détaillée proposant des recommandations stratégiques.






