Web conversion - Stratégies pour convertir vos visiteurs en clients - Occasion

Note moyenne 
Thomas Faivre-Duboz et Raphaël Fétique - Web conversion - Stratégies pour convertir vos visiteurs en clients.
Après avoir fait venir des visiteurs sur votre site Internet, il est nécessaire qu'ils atteignent vos objectifs : acheter un produit, souscrire à un... Lire la suite
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La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


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Résumé

Après avoir fait venir des visiteurs sur votre site Internet, il est nécessaire qu'ils atteignent vos objectifs : acheter un produit, souscrire à un service ou cliquer sur des bannières publicitaires... Pour y parvenir, il faut attirer des visiteurs de qualité, les convertir par des interfaces persuasives et les fidéliser. À travers quatre étapes clés, cet ouvrage propose des stratégies pour générer plus de chiffre d'affaires grâce à votre site Internet ! Réaliser un auto-diagnostic Évaluer la maturité Internet de votre projet et de vos équipes.
Concevoir et refondre un site Internet Créer un site web performant en travaillant sur les objectifs, l'architecture de persuasion, le maquettage et le copywriting. Optimiser un site Internet existant. Mettre en place des tableaux de bord Internet, diagnostiquer les non-performances et améliorer la performance d'un site dans le temps. Utiliser la boite à outils de la conversion Découvrir les fonctionnalités et outils incontournables pour mieux mesurer la performance d'un site.

Sommaire

  • AUTO-DIAGNOSTIC SUR CINQ DIMENSIONS : EVALUEZ LA MATURITE DE VOTRE PROJET INTERNET ET DE VOS EQUIPES
    • La dimension stratégique
    • La dimension décisionnelle
    • La dimension analytique
  • METHODOLOGIES DE CONCEPTION ET D'OPTIMISATION
    • Concevoir ou refondre un site internet
    • Optimiser un site internet existant
  • LA BOITE A OUTILS DE LA CONVERSION
    • Six fonctionnalités incontournables pour améliorer l'expérience client et l'implication
    • Les outils de webanalyse disponibles

Caractéristiques

  • Date de parution
    29/04/2009
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-10-052388-7
  • EAN
    9782100523887
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    215 pages
  • Poids
    0.36 Kg
  • Dimensions
    16,0 cm × 21,0 cm × 1,5 cm

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À propos des auteurs

Thomas Faivre-Duboz est spécialiste en e-marketing, webanalyse et testing. II est passé par Dell, SFR, Pixmania. II est diplômé d'HEC. Raphaël Fétique est expert en stratégie et performance e-business. Il est passé par Ernst & Young et Pages Jaunes/Mappy. Il est diplômé de Télécom ParisTech. ont cofondé Converteo, té de conseil spécialisée l'amélioration de la performance e-business. Il éditent un blog www.blogconversion.com et interviennent régulièrement dans des conférences.

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