Pour qu'il ne meure jamais - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
Après la mort par overdose de son fils unique, Julian, au Cambodge, Judith n'a qu'une obsession : faire payer le prix du sang à ses assassins. Et pour... Lire la suite
14,46 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Après la mort par overdose de son fils unique, Julian, au Cambodge, Judith n'a qu'une obsession : faire payer le prix du sang à ses assassins. Et pour elle, les assassins, ce sont les mafias du Triangle d'or qui inondent de stupéfiants tout le Sud-Est asiatique. Mais comment cette femme seule pourra-t-elle relever pareil défi ? Comment cette biologiste de profession pourra-t-elle se muer en une guerrière impitoyable ? Sans l'appui providentiel d'un ami de longue date travaillant pour les services secrets, sa mission eût été impensable. Il lui donnera les moyens de recruter quatre mercenaires, aussi inattendus que pittoresques. Avec eux, et le concours d'ethnies opprimées de la région, elle va se lancer dans une traque qui t'amènera des bas-fonds de Phnom-Penh, aux casinos véreux de la frontière birmane, et dans tous les lieux interlopes qui bordent le Mékong. Grâce à ses compas, elle parviendra à s'infiltrer au coeur du dispositif ennemi, chez les mafieux les plus cruels du monde, là et aucune police n'a encore osé se risquer. Et pour cause...

Caractéristiques

  • Date de parution
    10/03/2010
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-7021-4098-7
  • EAN
    9782702140987
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    378 pages
  • Poids
    0.474 Kg
  • Dimensions
    15,4 cm × 24,0 cm × 2,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Jean Bertolino

Grand reporter, correspondant de guerre à TF1, puis ancien directeur du magazine 52 sur la Une, prix Albert-Londres 1967, Jean Bertolino a mis sa parfaite connaissance d'une région où il a longuement séjourné et enquêté au service d'un suspense haletant, à la fois terriblement crédible et profondément émouvant.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

14,46 €