Les neiges de Toula - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
Un grand roman d’aventure dans l’esprit de Michel Strogoff.   En Russie, dans les années 1860, pendant le règne d’Alexandre II. Héritier d'une... Lire la suite
5,00 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Un grand roman d’aventure dans l’esprit de Michel Strogoff.   En Russie, dans les années 1860, pendant le règne d’Alexandre II. Héritier d'une puissante dynastie d'armuriers reconvertie dans l'agriculture, Sergueï Borodine refuse la succession qui lui échoie. Il laisse les rênes de l'exploitation à Grichka, son frère cadet, un buveur et un joueur invétéré, et s'enfuit de Toula avec une jeune serve prénommée Tatiana, dont il s'est épris.
À Saint-Pétersbourg il s'engage dans l'armée et intègre la prestigieuse école des Pages où il s'oppose au jeune prince Mirnov, un cadet arrogant, qu'il provoque en duel. Le prince est blessé et Sergueï, chassé. Le colonel Kéransky, son supérieur, qui le tient en haute estime, lui propose alors un marché. Il s'agit d'infiltrer un dangereux groupuscule terroriste qui projette d'assassiner le tsar. Sergueï accepte.
Non sans mal, il parvient à s’introduire au cœur de cette confrérie clandestine dont l’âme s’appelle Olga Dementieva, une tueuse aguerrie dont la beauté n'a d'égal que la cruauté. Oubliant sa mission, Sergueï succombe à son charme...        

Caractéristiques

  • Date de parution
    11/04/2012
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-7021-4304-9
  • EAN
    9782702143049
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    375 pages
  • Poids
    0.475 Kg
  • Dimensions
    15,4 cm × 24,0 cm × 2,4 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Jean-Baptiste Bester

    Ancien assistant-réalisateur, Jean-Baptiste Bester a travaillé aux côtés de metteurs en scène aussi prestigieux que Samuel Fuller. Il se consacre aujourd’hui entièrement à l’écriture. Le Cocher du Pont Neuf sélectionné pour le Grand Prix du roman historique 2011.

Du même auteur

Derniers produits consultés

5,00 €