Le pouvoir des mots, osez les conversations - Ou comment les nouveaux outils de communication peuvent devenir de véritables espaces de conversation - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
Quel est le sens de nos conversations et leur place dans notre société ? A l'heure des réseaux sociaux, tout un chacun communique en permanence avec... Lire la suite
6,60 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Quel est le sens de nos conversations et leur place dans notre société ? A l'heure des réseaux sociaux, tout un chacun communique en permanence avec les autres. Sommes-nous pour autant en relation les uns avec les autres ? Non, car la véritable conversation (conversatio en latin signifie "intimité"), malgré tout le potentiel qu'elle recèle, semble reléguée en arrière-plan. Après avoir dressé l'historique de la conversation et effectué une plongée dans le monde des conversations actuelles (Facebook, Twitter...), l'auteur plaide pour un retour raisonné à la conversation, dans le but de renouer avec l'Autre.

Caractéristiques

  • Date de parution
    06/04/2017
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-212-56694-9
  • EAN
    9782212566949
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    157 pages
  • Poids
    0.2 Kg
  • Dimensions
    13,5 cm × 21,0 cm × 1,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Guillaume Villemot

Guillaume Villemot est un homme de communication. Après avoir travaillé dans différentes agences, il a cocréé en 2010 une agence spécialisée eu stratégies de conversation. Son but : faire des marques de ses clients des sujets de conversation. Il est cofondateur avec Alexandre Jardin, de Bleu Blanc Zèbre, mouvement citoyen regroupant 200 opérateurs de la société civile (associations, fondations, acteur des services publics, mairies, mutuelles ou entreprises) réalisant une action permettant de résoudre un problème sociétal en impliquant les citoyens dans sa résolution.
En 2013, il fonde le Festival des conversations. Il est lauréat du Prix Forum Changer d'Ere 2016.

Du même auteur

Derniers produits consultés

Le pouvoir des mots, osez les conversations - Ou comment les nouveaux outils de communication peuvent devenir de véritables espaces de conversation - Occasion est également présent dans les rayons

6,60 €