Le plan marketing-communication digital - Préparer, déployer et piloter son plan Web marketing - Grand Format

Note moyenne 
Le digital est un élément incontournable des actions de marketing et de communication. La multiplication des points de contacts, les bouleversements... Lire la suite
27,90 € Neuf
Expédié sous 2 à 4 semaines
Livré chez vous entre le 21 mai et le 4 juin
En librairie

Résumé

Le digital est un élément incontournable des actions de marketing et de communication. La multiplication des points de contacts, les bouleversements dans les comportements des consommateurs complexifient le travail des marques. Ce livre présente les étapes nécessaires à la préparation, au déploiement et au pilotage d'un plan marketing/communication digital performant. Trop souvent écourté, le travail de réalisation du diagnostic, de définition des enjeux du digital est intégré dans l'ouvrage.
Il est essentiel pour les entreprises qui souhaitent viser juste dans les projets e-marketing. Illustré de nombreux exemples et de QCM d'évaluation, cet ouvrage aborde la mesure de la performance et la manière dont les professionnels peuvent défendre leurs plans et les valoriser auprès de leur hiérarchie ou de leurs clients.

Caractéristiques

  • Date de parution
    21/09/2016
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-10-072962-3
  • EAN
    9782100729623
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    197 pages
  • Poids
    0.352 Kg
  • Dimensions
    16,0 cm × 22,0 cm × 1,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Denis Pommeray

POMMERAY Denis : Président et fondateur d'E-Malaya, cabinet spécialisé dans le marketing digital et le e-commerce. Il a travaillé chez Amazon, Publicis, La Poste. Il intervient en formation continue et licences au sein du Benchmark group, Clever institute, université de Cergy et l'IAE de Grenoble.

Du même auteur

Derniers produits consultés

Le plan marketing-communication digital - Préparer, déployer et piloter son plan Web marketing est également présent dans les rayons

27,90 €