Eglise - La mécanique du silence - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
Jamais la hiérarchie du prêtre n'a pris la décision, difficile, de le conduire vers la justice. Jusqu'au bout, le cardinal Barbarin s'est pourtant... Lire la suite
14,30 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Jamais la hiérarchie du prêtre n'a pris la décision, difficile, de le conduire vers la justice. Jusqu'au bout, le cardinal Barbarin s'est pourtant tenu informé de sa situation. Son journal de bord révèle un archevêque inquiet à l'idée de voir certains dossiers rendus publics. Nous avons même la surprise de découvrir que la page du 8 avril 2018 nous mentionne. Ce jour-là, le cardinal reçoit un texto de la part d'un prêtre de son diocèse avec cette mise en garde : Des journalistes enquêtent.

Caractéristiques

  • Date de parution
    22/03/2017
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-7096-5938-3
  • EAN
    9782709659383
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    373 pages
  • Poids
    0.375 Kg
  • Dimensions
    13,5 cm × 21,5 cm × 2,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Daphné Gastaldi, Mathieu Martiniere et Mathieu Périsse sont journalistes indépendants. Pendant un an, ils ont exploré les méandres de l'incroyable système érigé au sein de l'Eglise de France afin de couvrir des dizaines de prêtres accusés d'abus sexuels. Un mode opératoire tacite, fait de dissimulations, de déplacements et d'exfiltrations, qui a réduit, partout en France, plus de trois cents victimes au silence.

Des mêmes auteurs

Derniers produits consultés

14,30 €