Le citadin - Occasion

avec 1 CD audio MP3

Note moyenne 
Odilon-Jean Périer - Le citadin. 1 CD audio MP3
La voix d'Alain Carré nous offre, avec les 34 poèmes de ce CD, un merveilleux parcours dans l'oeuvre du poète Odilon-Jean Périer, le Rimbaud de la... Lire la suite
3,40 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

La voix d'Alain Carré nous offre, avec les 34 poèmes de ce CD, un merveilleux parcours dans l'oeuvre du poète Odilon-Jean Périer, le Rimbaud de la poésie francophone. Poète de la transparence, de la liberté, qui ne cesse de nous dire : "Je t'offre un verre d'eau glacée, n'y touche pas distraitement, il est le fruit d'une pensée".

Caractéristiques

  • Date de parution
    24/11/2012
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-87445-052-5
  • EAN
    9782874450525
  • Présentation
    Boîte
  • Nb. de pages
    1 pages
  • Poids
    0.08 Kg
  • Dimensions
    13,5 cm × 19,1 cm × 0,7 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie d'Odilon-Jean Périer

Odilon-Jean Périer (1901-1928) fut poète et romancier. Son œuvre fulgurante tient en une poignée de recueils. Elle est malicieuse et pleine de vie. Né à Bruxelles, très vite remarqué par Jacques Rivière, il entre dès 1923 à la NRF, où il se lie d'amitié avec Jean Paulhan. Cet homme né la même année que Malraux, et qui écrivait "Il y eut des mois de maladie et le monde se simplifia" n'a pas le temps de connaître la gloire, lui, le poète de la jeunesse, le promeneur, le citadin, meurt alors qu'il n'a pas encore vingt-sept ans.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Le citadin - Occasion est également présent dans les rayons

3,40 €