Design Thinking : principes d’action et kit de pratiques

Matthieu Gioani

,

Lisa Legourrierec

Note moyenne 
Matthieu Gioani et Lisa Legourrierec - Design Thinking : principes d’action et kit de pratiques.
Le Design Thinking est une approche collaborative de création de produits et services qui est à l'origine de nombreux succès ces dernières années.... Lire la suite
25,00 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

Le Design Thinking est une approche collaborative de création de produits et services qui est à l'origine de nombreux succès ces dernières années. A la fois mémo et guide, ce livre a été imaginé pour vous aider à trouver la meilleure façon de mener votre projet de façon innovante et collaborative avec le Design Thinking. Son contenu pédagogique s'appuie sur des méthodes reconnues et sur des projets que Fenikso, agence de design et d'innovation, a pu accompagner ou réaliser ces dernières années.
Conçu pour donner des moyens concrets d'agir, ce livre s'adresse aux entrepreneurs, étudiants, aux directions marketing, innovation et R&D. Il a été pensé pour répondre aux questions de tous ceux qui cherchent dans le Design Thinking un moyen d'aborder la complexité de notre monde et de proposer des solutions créatives et innovantes.

Caractéristiques

  • Date de parution
    08/09/2020
  • Editeur
    FENIKSO
  • ISBN
    978-2-9568247-0-1
  • EAN
    9782956824701
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    90 pages
  • Poids
    0.24 Kg
  • Dimensions
    21,0 cm × 14,8 cm × 0,8 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés