Vendre avec les couleurs - E-book - ePub

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Résumé

A l'heure de la désintermédiation, de la robotisation de la vente et de l'accueil client, le vendeur et l'interaction humaine qu'il crée représentent une oppportunité pour l'entrerprise de renforcer son impact émotionnel et donc mémoriel. Le vendeur fait la différence par sa capacité à inspirer confiance, à écouter, à susciter l'intérêt, à convaincre. Chaque client et chaque vendeur est unique, avec sa propre personnalité.
La méthode 4Colors permet de cerner son profil et celui de son client afin de :- mieux comprendre et renforcer son style de communication et de vente ;- comprendre ses clients, leurs motivations et stratégies d'achat ;- s'adapter efficacement pour prospecter, convaincre, débloquer des situations tendues et développer son portefeuille ;- affiner ses techniques de vente.

Caractéristiques

  • Date de parution
    25/04/2018
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-10-078201-7
  • EAN
    9782100782017
  • Format
    ePub
  • Nb. de pages
    272 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      272
    • Taille
      11 171 Ko
    • Protection num.
      Contenu protégé
    • Imprimable
      1 copie autorisée
    • Copier coller
      Non Autorisé

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À propos des auteurs

Brigitte Boussuat est la créatrice de la méthode 4Colors et du Funny Learning. Elle fédère le réseau de consultants Know-futures/4Colors, anime chaque année le festival de l'innovation pédagogique et est autrice de nombreux ouvrages autour des soft skills. Après 15 années d'expérience dans des directions commerciales, marketing et communication de grands groupes internationaux, elle est aujourd'hui consultante-formatrice et kinésiologue certifiée.
Elle accompagne les entreprises dans leur développement opérationnel et stratégique grâce au relationel et aux techniques comportementales. Elle est également directrice pédagogique au sein d'Audencia Executive Center. Après 17 ans chez L'Oréal en tant que commercial puis responsable du service de la formation pour le développement des marques professionnelles, il crée Business & Développement, spécialisé dans l'accompagnement des dirigeants d'entreprise désireux de développer leurs compétences managériales, notamment auprès des nouvelles générations. Consultante formatrice : Vente - Management - Communication interpersonnelle

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