Un crime chez les patrons - Corsets, guipures et dentelles, roman - E-book - PDF

Note moyenne 
Au 31, avenue Pierre-Ier-de-Serbie, derrière une discrète façade au cour du 16e arrondissement de Paris, se niche l'un des principaux lieux du pouvoir... Lire la suite
6,99 € E-book - PDF
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Au 31, avenue Pierre-Ier-de-Serbie, derrière une discrète façade au cour du 16e arrondissement de Paris, se niche l'un des principaux lieux du pouvoir : le sanctuaire du patronat, l'austère siège du Conseil national du patronat français (CNPF). Et si, le 19 avril 1994, s'était produit, en cet endroit très protégé, un assassinat étrange et fort embarrassant ? Que le poignardé du cinquième étage soit un obscur dirigeant de la prétendue Fédération des corsets, guipures et dentelles, ne change rien à l'affaire : cela fait désordre.
Surtout quand on se trouve à quelques mois seulement de l'expiration du mandat du Président, le tout-puissant patron des patrons. La guerre de succession serait-elle déclenchée ? L'accident, suivi d'une bizarre avalanche d'attentats frappant de fameux chefs d'entreprise, ne manque pas de soulever les passions dans les milieux de la politique, des médias et de la police... Polar alerte et drôle, leçon d'histoire contemporaine, roman de politique-fiction informé aux meilleures sources, Un crime chez les patrons dévoile - mieux qu'un documentaire - les vrais mécanismes du pouvoir.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages
      200
    • Taille
      38 380 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

6,99 €