S'ils n'étaient pas si fous - E-book - PDF

Note moyenne 
Que fait la police lorsqu'une femme est tuée d'un coup de feu dans la nuit et que sa fille unique, atteinte de schizophrénie, s'accuse du crime mais... Lire la suite
16,99 € E-book - PDF
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Que fait la police lorsqu'une femme est tuée d'un coup de feu dans la nuit et que sa fille unique, atteinte de schizophrénie, s'accuse du crime mais décrit une scène incompatible avec les éléments recueillis par les enquêteurs ? Un flic expérimenté dirige à partir de faits ténus mais têtus une enquête où l'objectivité et le métier forcent la vérité. Dans cette partition complexe, Alice Yekavian, ingénieure de la police scientifique, saura, elle, faire parler les armes.
Dans ce troisième et passionnant roman de Claire Raphaël, au plus près de la réalité du travail policier, le lecteur entre dans ce temps particulier où la folie brise toutes les apparences, la mort toutes les évidences.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages
      281
    • Taille
      1 034 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Claire Raphaël

Claire Raphaël est ingénieure de la police scientifique et travaille en région parisienne. Ses romans mettent en scène un personnage récurrent, Alice Yekavian, spécialiste en balistique. Après Les Militantes (2020) et Les Gagneuses (2021) tous deux consacrés aux violences faites aux femmes, elle publie S'ils n'étaient pas si fous à l'automne 2022. Claire Raphaël publie également de la poésie.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

16,99 €