(Ré)inventez votre Business Model - 3e éd. - Avec l'approche Odyssée 3.14 - E-book - PDF

Note moyenne 
Innover pour s'adapter au monde qui change ! Tel est l'impératif  de toutes les entreprises, petites ou grandes, quel que soit leur secteur d'activité.... Lire la suite
22,99 € E-book - PDF
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Innover pour s'adapter au monde qui change ! Tel est l'impératif  de toutes les entreprises, petites ou grandes, quel que soit leur secteur d'activité. Aujourd'hui, les préoccupations évoluent, l'engagement des entreprises avec elles. Résultat, l'innovation doit converger avec les enjeux de développement durable. Au lieu de se limiter aux produits, aux processus, ou aux technologies, l'innovation doit également porter sur le business model.
Comment créer ou réinventer son entreprise en respectant les limites planétaires ? Cet ouvrage offre une réponse originale à cette question. En s'appuyant sur les  3 piliers composant le business model, Odyssée 3.14 vous propose d'explorer 14 directions pour  inventer ou réinventer votre business model. L'enjeu est de taille : répondre aux besoins du présent, sans compromettre la capacité des générations futures à répondre aux leurs.
Original dans son contenu, l'ouvrage l'est également dans sa forme : chaque direction est présentée sur une double page qui associe théorie et exemples concrets à des infographies, photos et graphiques. Que vous soyez dirigeant ou créateur d'entreprise, manager ou encore étudiant, vous trouverez dans cet ouvrage une démarche d'innovation stimulante, depuis la génération des idées jusqu'à la mise en oeuvre concrète.
Cette  3e  édition  s'enrichit de nouveaux exemples récents et propose  50 cas réels  d'invention ou de réinvention du business model. Ils visent à vous inspirer pour passer à l'action !Alors, prêts pour l'aventure ?

Caractéristiques

  • Date de parution
    16/08/2023
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-10-085952-8
  • EAN
    9782100859528
  • Format
    PDF
  • Nb. de pages
    232 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages
      232
    • Taille
      10 889 Ko
    • Protection num.
      Contenu protégé
    • Imprimable
      1 copie autorisée
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Laurence Lehmann-Ortega, diplômée d'HEC et docteur en sciences de gestion, est professeure affiliée à HEC et spécialiste des business models innovants. Hélène Musikas est professeur associé de Stratégie à HEC. Jean-Marc Schoettl est diplômé ESCP, docteur en sciences de l'organisation (Paris-Dauphine) et directeur de JMS Consultants.

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

22,99 €