Pars vite et reviens tard - E-book - MP3

Prix des libraires
Note moyenne 
133 notes -  Donner un avis
On l'a peint soigneusement sur les treize portes d'un immeuble parisien : un grand 4 noir, inversé, à la base élargie. Le commissaire Adamsberg les... Lire la suite
17,30 € E-book - audio
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

On l'a peint soigneusement sur les treize portes d'un immeuble parisien : un grand 4 noir, inversé, à la base élargie. Le commissaire Adamsberg les photographie, et hésite : simple graffiti, ou menace ? A l'autre bout de la ville, Joss, l'ancien marin breton devenu Crieur de nouvelles est perplexe. Depuis trois semaines, une main glisse à la nuit d'incompréhensibles missives dans sa boîte à messages.
Un amuseur ? Un cinglé ? Son ancêtre murmure à son oreille : « Fais gaffe à toi, Joss. Il n'y a pas que du beau dans la tête de l'homme ». L'excellente formation de comédien de Thierry Janssen lui permet d'investir avec une parfaite crédibilité la galerie de personnages singuliers que Fred Vargas rassemble dans ce polar envoûtant.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format MP3
    • Protection num.
      pas de protection

Avis libraires et clients

Avis libraires

Avis clients

À propos de l'auteur

Fred Vargas

Biographie de Fred Vargas

Fred Vargas est née en 1957. Médiéviste et titulaire d'un doctorat d'Histoire, elle est chercheur en Histoire et Archéologie au CNRS. La quasi-totalité de son ouvre - les « rompols » comme elle appelle ses textes policiers - est publiée aux Éditions Viviane Hamy. Primés à plusieurs reprises, adaptés au cinéma - Pars vite et reviens tard - et à la télévision, traduits dans plus de 40 langues, ses livres sont des best-sellers en France comme en Allemagne et en Italie. Comédien, auteur et metteur en scène formé au clown et à la commedia dell'arte, Thierry Janssen a travaillé entre autres avec Carlo Boso et Franco Dragone.
Il a déjà enregistré pour Audiolib, notamment, Temps glaciaires de Fred Vargas, pour lequel il a obtenu prix du livre audio France Culture / Lire dans le noir, et Quand sort la recluse de Fred Vargas.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Pars vite et reviens tard est également présent dans les rayons

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
17,30 €