On ne voyait que le bonheur - E-book - MP3

Note moyenne 
5 notes -  Donner un avis
Antoine, la quarantaine, est expert en assurances. Depuis longtemps, trop longtemps, il estime, indemnise la vie des autres. Une nuit, il s'intéresse... Lire la suite
16,95 € E-book - audio
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Antoine, la quarantaine, est expert en assurances. Depuis longtemps, trop longtemps, il estime, indemnise la vie des autres. Une nuit, il s'intéresse à la valeur de la sienne et nous entraîne au coeur de notre humanité. Du nord de la France à la côte ouest du Mexique, On ne voyait que le bonheur offre aussi une plongée dans le monde de l'adolescence, pays de tous les dangers et de toutes les promesses.
Après le succès mondial de La Liste de mes envies et de La première chose qu'on regarde, Grégoire Delacourt signe un roman bouleversant sur la violence de nos vies et la force du pardon.

Caractéristiques

  • Date de parution
    15/10/2014
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-35641-836-4
  • EAN
    9782356418364
  • Format
    MP3
  • Caractéristiques du format MP3
    • Protection num.
      pas de protection

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Avis clients

À propos de l'auteur

Biographie de Grégoire Delacourt

Grégoire Delacourt a publié onze romans dont L'Écrivain de la famille (Lattès, 2011, prix Marcel Pagnol 2011, prix Carrefour du Premier Roman 2011, prix Cour de France 2011) ; La Liste de mes envies (Lattès, 2012), adapté au cinéma ; ou encore L'Enfant réparé (Grasset, 2021). À la fois acteur de télévision, de cinéma et chanteur, Grégori Baquet est avant tout un homme de théâtre. Nommé pour le Molière de la Révélation en 2004, c'est en 2014 qu'il obtient cette distinction, pour son interprétation du monologue de Wajdi Mouawad, Un obus dans le cour. Née en 1986 d'une mère américaine et d'un père franco-belge, Georgia Scallietgrandit en France et s'intéresse très tôt au théâtre.
Successivement élève duGrenier de Bourgogne, de la Phillips Exeter Academy (États-Unis), de la RoyalAcademy of Dramatic Art (Londres), de l'Institut des arts de diffusion (Bruxelles), et enfin de l'ENSATT (Lyon), elle devient en 2009 pensionnaire de la ComédieFrançaise. Elle a reçu le Molière 2011 du jeune talent féminin pour son interprétationd'Irina dans Les Trois Soeurs de Tchekhov, mis en scène par Alain Françon. 

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

On ne voyait que le bonheur est également présent dans les rayons

16,95 €