Nationalisations et internationalisation - Stratégies des multinationales françaises dans la crise - E-book - PDF

Collectif

Note moyenne 
L'objectif de départ de ce livre est de cerner la stratégie des groupes multinationaux français depuis 1973 et pour les prochaines années. Il présente... Lire la suite
6,99 € E-book - PDF
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

L'objectif de départ de ce livre est de cerner la stratégie des groupes multinationaux français depuis 1973 et pour les prochaines années. Il présente donc un aspect rétrospectif et un aspect prospectif. Il peut en effet être considéré d'une part comme le prolongement d'une étude du CEREM qui recherchait, au début des années 1970, les facteurs de la multinationalisation des entreprises françaises.
D'autre part, le questionnaire et les entretiens multiples qui ont fourni la matière de ce travail interrogeaient les firmes sur leurs perspectives pour les années 1980. Les résultats de cette investigation sont présentés dans la seconde partie. La première partie offre une approche globale de la dynamique de l'internationalisation et traite de l'évolution des investissements directs internationaux et de la crise.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages
      200
    • Taille
      65 618 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Nationalisations et internationalisation - Stratégies des multinationales françaises dans la crise est également présent dans les rayons

6,99 €