Marketing digital pour les nuls - E-book - ePub

2e édition

Note moyenne 
Des millions d'utilisateurs Internet sont juste à portée de clic de vous et votre entreprise, alors à vous de jouer maintenant. Ce livre, dans une... Lire la suite
18,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Des millions d'utilisateurs Internet sont juste à portée de clic de vous et votre entreprise, alors à vous de jouer maintenant. Ce livre, dans une nouvelle édition entièrement mise à jour, va vous faire découvrir les différentes manières de mettre en ouvre une stratégie marketing sur Internet. Vous apprendrez à mettre en valeur vos produits ou vos services sur Internet ainsi qu'à toucher votre cour de cible au plus juste. Au programme : La stratégie de l'emailing Smartphones et périphériques connectés Comment s'appuyer sur les communautés pour faire passer vos messages marketing Les blogs Rendre un site plus attractif Utiliser YouTube Facebook et Twitter Glossaire

Caractéristiques

  • Date de parution
    28/01/2021
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-412-06885-4
  • EAN
    9782412068854
  • Format
    ePub
  • Nb. de pages
    310 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      310
    • Taille
      5 489 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

18,99 €