Marché et Organisations N° 36 - E-book - PDF

Economie sociale et solidaire ? - Modèles d'innovation et modes de gouvernance

Note moyenne 
Sophie Boutillier et Jacques Defourny - Marché et Organisations N° 36 : Economie sociale et solidaire ? - Modèles d'innovation et modes de gouvernance.
L'Économie Sociale et Solidaire continue à se développer et à se renouveler. Ayant acquis une certaine autonomie par rapport aux pouvoirs publics... Lire la suite
19,99 € E-book - PDF
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

L'Économie Sociale et Solidaire continue à se développer et à se renouveler. Ayant acquis une certaine autonomie par rapport aux pouvoirs publics et présente au coeur ou à la marge de nombreux marchés, la question de la gouvernance de ses acteurs devient centrale dans la poursuite de leurs objectifs sociaux. La volonté d'entreprendre « autrement » les pousse à s'engager dans des innovations multiples.
Mais les spécificités ainsi affirmées se heurtent à des contraintes liées à leurs fragilités, à la concurrence ou à la puissance publique. Leur persistance ou leur place ne sont jamais assurées. Ce numéro fait le point sur les modèles d'innovation et les modes de gouvernance dans ce secteur.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages
      246
    • Protection num.
      Digital Watermarking
    • Imprimable
      01 page(s) autorisée(s)
    • Copier coller
      01 page(s) autorisée(s)

Avis libraires et clients

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Marché et Organisations N° 36 est également présent dans les rayons

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
19,99 €