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Les + de la 3e édition. Un nouveau chapitre : le luxe de demain, entre authenticité et développement durable.. Les clients du luxe : focus sur le client chinois.. Tous les chiffres du secteur actualisés : taille des marchés, chiffres d'affaires et rentabilité des principales entreprises.. Plus de 450 marques décrites. À travers une approche internationale, cet ouvrage présente les axes de gestion, de marketing et de création spécifiques à l'industrie du luxe.
Écrit par des experts du secteur, il propose :. une approche générale des principaux secteurs du luxe : mode, parfums et cosmétique, vins et spiritueux, joaillerie et horlogerie, maroquinerie, hôtellerie ;. une analyse des enjeux stratégiques pour l'entreprise ;. une description des aspects opérationnels des fonctions de création, communication, distribution et logistique ;. des instruments analytiques pour approfondir la gestion de l'identité des marques.
Cet ouvrage s'adresse à tous les professionnels du luxe. Les étudiants (masters, formations continues) y trouveront aussi des réponses aux questions qu'ils se posent.