Management et marketing du luxe - A l'heure du numérique et du développement durable - Grand Format

4e édition

Note moyenne 
A travers une approche internationale, cet ouvrage présente les axes de gestion, de marketing et de création spécifiquesà l'industrie du luxe. Ecrit... Lire la suite
42,50 €
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 2 avril et le 5 avril
En librairie

Résumé

A travers une approche internationale, cet ouvrage présente les axes de gestion, de marketing et de création spécifiquesà l'industrie du luxe. Ecrit par des experts du secteur, il propose : - une approche générale des principaux secteurs du luxe : mode, parfums et cosmétique, vins et spiritueux, joaillerie et horlogerie, maroquinerie, hôtellerie ; - une analyse des enjeux stratégiques pour l'entreprise ; - une description des aspects opérationnels des fonctions de création, communication, distribution et logistique ; - des instruments analytiques pour approfondir la gestion de l'identité des marques.

Caractéristiques

  • Date de parution
    14/04/2021
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-10-080650-8
  • EAN
    9782100806508
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    456 pages
  • Poids
    0.77 Kg
  • Dimensions
    17,2 cm × 24,1 cm × 2,4 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Management et marketing du luxe - A l'heure du numérique et du développement durable est également présent dans les rayons

42,50 €