Management et marketing du luxe. A l'heure du numérique et du développement durable
4e édition

Par : Michel Chevalier, Gérald Mazzalovo

Formats :

  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages456
  • PrésentationBroché
  • FormatGrand Format
  • Poids0.77 kg
  • Dimensions17,2 cm × 24,1 cm × 2,4 cm
  • ISBN978-2-10-080650-8
  • EAN9782100806508
  • Date de parution14/04/2021
  • ÉditeurDunod

Résumé

A travers une approche internationale, cet ouvrage présente les axes de gestion, de marketing et de création spécifiquesà l'industrie du luxe. Ecrit par des experts du secteur, il propose : - une approche générale des principaux secteurs du luxe : mode, parfums et cosmétique, vins et spiritueux, joaillerie et horlogerie, maroquinerie, hôtellerie ; - une analyse des enjeux stratégiques pour l'entreprise ; - une description des aspects opérationnels des fonctions de création, communication, distribution et logistique ; - des instruments analytiques pour approfondir la gestion de l'identité des marques.
A travers une approche internationale, cet ouvrage présente les axes de gestion, de marketing et de création spécifiquesà l'industrie du luxe. Ecrit par des experts du secteur, il propose : - une approche générale des principaux secteurs du luxe : mode, parfums et cosmétique, vins et spiritueux, joaillerie et horlogerie, maroquinerie, hôtellerie ; - une analyse des enjeux stratégiques pour l'entreprise ; - une description des aspects opérationnels des fonctions de création, communication, distribution et logistique ; - des instruments analytiques pour approfondir la gestion de l'identité des marques.
Légumes et Fruits
Pierre Denis Pépin, Louis Bignon, Marquis d' Arcicolar, Michel Chevalier
E-book
2,49 €
Légumes et Fruits
Pierre Denis Pépin, Louis Bignon, Marquis d' Arcicolar, Michel Chevalier
E-book
2,49 €