Management et Marketing du luxe - 4e éd.

Par : Michel Chevalier, Gérald Mazzalovo
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  • Nombre de pages400
  • FormatePub
  • ISBN978-2-10-082347-5
  • EAN9782100823475
  • Date de parution14/04/2021
  • Copier CollerNon Autorisé
  • Protection num.Adobe & CARE
  • Taille7 Mo
  • Infos supplémentairesepub
  • ÉditeurDunod

Résumé

À travers une approche internationale, cet ouvrage présente les axes de gestion, de marketing et de création spécifiques à l'industrie du luxe. Écrit par des experts du secteur, il propose :. une approche générale des principaux secteurs du luxe : mode, parfums et cosmétique, vins et spiritueux, joaillerie et horlogerie, maroquinerie, hôtellerie ;. une analyse des enjeux stratégiques pour l'entreprise ;.
une description des aspects opérationnels des fonctions de création, communication, distribution et logistique ;. des instruments analytiques pour approfondir la gestion de l'identité des marques.
À travers une approche internationale, cet ouvrage présente les axes de gestion, de marketing et de création spécifiques à l'industrie du luxe. Écrit par des experts du secteur, il propose :. une approche générale des principaux secteurs du luxe : mode, parfums et cosmétique, vins et spiritueux, joaillerie et horlogerie, maroquinerie, hôtellerie ;. une analyse des enjeux stratégiques pour l'entreprise ;.
une description des aspects opérationnels des fonctions de création, communication, distribution et logistique ;. des instruments analytiques pour approfondir la gestion de l'identité des marques.