Lettre d'une inconnue - E-book - MP3

Léa Drucker

(Narrateur)

,

Elsa Zylberstein

(Préfacier)

Note moyenne 
34 notes -  Donner un avis
Préface écrite et lue par Elsa ZylbersteinUn amour total, désintéressé, tapi dans l'ombre, n'attendant rien en retour que de pouvoir se dire. Une... Lire la suite
11,95 € E-book - audio
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Préface écrite et lue par Elsa ZylbersteinUn amour total, désintéressé, tapi dans l'ombre, n'attendant rien en retour que de pouvoir se dire. Une déclaration fanatique, fiévreuse, pleine d'abnégation et de folie. La voix d'une femme qui se meurt doucement, toute entière tournée vers celui qu'elle vénère. Ici, nulle "confusion des sentiments" : la passion est absolue, sans concession, si pure qu'elle touche au sublime.
Léa Drucker met toute sa sensibilité dans une incarnation parfaite de « l' inconnue ».

Caractéristiques

  • Date de parution
    02/12/2009
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-35641-186-0
  • EAN
    9782356411860
  • Format
    MP3
  • Caractéristiques du format MP3
    • Protection num.
      pas de protection

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Avis clients

À propos de l'auteur

Stefan Zweig

Biographie de Stefan Zweig

Né en Autriche en 1881, Stefan Zweig, désespéré par la montée du nazisme, s'est suicidé en 1942 au Brésil, où il avait émigré. Résolument européen, il fut le biographe éclairé de nombre de ses amis pacifistes. Il est aussi l'auteur de romans - La Confusion des sentiments ou Vingt-quatre heures de la vie d'une femme - où il met subtilement en scène sa connaissance de la psychanalyse naissante. De formation théâtrale classique, Léa Drucker est nominée deux fois au Molière de la révélation théâtrale féminine ; elle poursuit depuis un brillant parcours au théâtre, à la télévision et au cinéma. Des débuts remarqués en 1991 sous la direction de Maurice Pialat dans Van Gogh, lui ont valu sa première nomination, jeune espoir féminin, aux Césars et le Prix Michel Simon en 1992.
Dirigée par les plus grands, sa carrière riche de 30 films a été couronnée par le Prix Romy Schneider et le Prix Beauregard pour Mina Tannenbaum. Pseudonyme de Louis Angé, enseignant à l'École supérieure de commerce de Paris. Romancier et traducteur. A traduit de l'allemand en français. Typographe, militant anarchiste et syndicaliste.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Lettre d'une inconnue est également présent dans les rayons

11,95 €