Les Demoiselles des Hauts-Vents - E-book - ePub

Note moyenne 
1 note -  Donner un avis
Charlotte, raisonnable et protectrice, Émilie, vive et impétueuse, Anne, sensible et douée de voyance, sont abasourdies : leur mère, disparue à la... Lire la suite
9,49 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Charlotte, raisonnable et protectrice, Émilie, vive et impétueuse, Anne, sensible et douée de voyance, sont abasourdies : leur mère, disparue à la veille des grandes vacances, ne donne plus aucun signe de vie. Leur père doit partir en mission et n'a pas d'autre choix que de confier ses filles à ses beaux-parents. En arrivant dans le manoir austère des Hauts-Vents, en Bretagne, les trois sours sont frappées par la dureté de leur grand-mère et le mutisme de leur grand-père.
Est-ce la raison pour laquelle leur mère ne les voit plus depuis longtemps ? Très vite, les trois sours comprennent qu'on leur cache des choses. Quelles sont ces mystérieuses soirées du jeudi organisées par leur grand-mère ? Et ces lettres cachées, que renferment-elles ? Pourquoi Anne est-elle assaillie d'étranges visions ? Charlotte, Emilie et Anne mènent l'enquête sur ces secrets de famille pour retrouver leur mère.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      384
    • Taille
      1 932 Ko
    • Protection num.
      Contenu protégé

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Avis clients

À propos des auteurs

Yaël Hassan est née en 1952 à Paris, passe son enfance en Belgique, finit ses études en Israël, y travaille, puis revient en France quelques années plus tard. En 1997, elle publie son premier roman, Un grand-père tombé du ciel (coll. "ROMAN DIX & PLUS"), d'abord distingué par le prix du roman jeunesse du ministère de la jeunesse et des sports puis par le prix du roman jeunesse du ministère de la jeunesse et des Sports puis par le Prix Sorcière 1998.
Viendront ensuite, dans la même collection, Manon et Mamina et Quand Anna riait.

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

9,49 €