Les Anges de New-York - E-book - MP3

R. J. Ellory

,

Hervé Bernard Omnes

,

Fabrice Pointeau

Note moyenne 
17 notes -  Donner un avis
Après Seul le silence et Vendetta, le nouveau chef-d'oeuvre de R. J. Ellory. Frank Parish, inspecteur au NYPD, est mal dans sa peau. Sa famille le tient... Lire la suite
21,95 € E-book - audio
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Après Seul le silence et Vendetta, le nouveau chef-d'oeuvre de R. J. Ellory. Frank Parish, inspecteur au NYPD, est mal dans sa peau. Sa famille le tient à l'écart, sa hiérarchie s'en méfie. En fait, il n'a jamais résolu ses rapports avec son père, assassiné après avoir été une figure légendaire des « Anges de New York », ces flics d'élite qui ont nettoyé Manhattan de ses gangs. Fragilisé par la mort de son partenaire et l'enquête des affaires internes dont il fait l'objet, Frank s'entête à creuser une affaire apparemment banale, la mort d'une adolescente.
Et cet entêtement ne fait qu'ajouter à l'incompréhension qu'il suscite. Frank va alors dévoiler la « vraie » histoire des « Anges de New York », bien différente de sa légende. Mais il y a des secrets qui gagneraient à rester enterrés. Les romans de R. J. Ellory allient avec un rare talent suspense et document : Hervé Bernard Omnès marie l'un et l'autre récit dans un rythme également soutenu, où ils se font parfaitement écho.

Caractéristiques

  • Date de parution
    06/06/2012
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-35641-468-7
  • EAN
    9782356414687
  • Format
    MP3
  • Caractéristiques du format MP3
    • Protection num.
      pas de protection

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Avis libraires

Avis clients

À propos des auteurs

R. J. Ellory est né en 1965 à Birmingham, en Grande-Bretagne. Après avoir connu l'orphelinat et la prison, il devient guitariste dans un groupe de Rythm'n Blues, puis photographe avant de se consacrer à l'écriture. Après Seul le silence, prix des Lecteurs du Livre de Poche en 2010, et l'étonnant Vendetta et  Les Anonymes, Les Anges de New-York  est son quatrième roman publié en France. Ce comédien, metteur en scène, travaille régulièrement pour le théâtre et la télévision.
Depuis 1996 il enregistre publicités et documentaires pour Radio France, France 5, Arte, Planète,... Il est également traducteur et adaptateur pour le théâtre.

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

21,95 €